Recherche développeurs pour projet GTA RP

Progen

Nouveau membre
Bonjour , je recherche des développeurs pour projet sérieux et mature.
Nous sommes 4 dans le projet , majeurs .
Veuillez me contacter sur discord : Steeve Nquik#3070

Polo v

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un ou plusieurs développeurs, pour créer un serveur gta rp mais pas que. Je recherche du travail bien fait, l'âge ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est le résultat.
Bien sur tout cela et rémunéré.
Vous pouvez me contacter sur discord Polo CORSO
Merci pour vos réponses
Cordialement
P

Bonjour , je suis entrain de crée un serveur mais un problème nous fait face on recherche un deuxième développeur non rémunéré pour continué notre projet pour du long terme merci mon discord est JOE Sanchez#5957

Dernière édition:

nonodu38

Nouveau membre
Bonjour à tous ! Directeur de l'association Gaming-Isérois, basé sur la région rhône alpes mais pas que ... ;) Je stream solo avec nos pages Twitch, Youtube, Facebook ... Je me suis lancer dans un serveur Rôle play ! Le serveur est là ! Sauf ils me faut du staff compétents avec envie et surtout du sérieux ... Nous ferons régulierements des lives dessus et beaucoup pourrais leur donner l'envie ... :)
J'espère que je me suis fait comprendre :p Si vous voulez https://discord.gg/y4cSYdc ...

Serveur qui est opérationnel. A bientôt en espèrent ...

patou

Nouveau membre
Bonjour ca vous cherchez un développeur / Je peux faire Je peux créer un serveur sur un vps ou dédiés créer la base du serveur installer les scripts rajouter des véhicules moddé je peux modifier quelques Street mais je sais pas créer un script de zéro // ca voulais savoir un peu plus vous pouvez m'ajouter sur discord patou #7804

heka

Nouveau membre
Salut je propose mon serveur à la vente, c'est un projet fini et soigné comprenant beaucoup de choses inédite, je peut aussi vous faire la personnalisation et l'installation si besoin, je ne parle pas la d'une base mais bien d'un serveur complet et fini sans bug que l'on peut ensuite moduler à sa guise ;)

Bonjour !

Je m'appelle Brayan et je suis manager d'un serveur FiveM axé services de secours français.

Le but ici est de jouer un acteur d'un service de secours et de répondre à des interventions mise en scène par les civils de la manière la plus réaliste possible. Un grand nombre de nos membres font partie des services de secours français ou frontalier dans la vraie vie (militaires, pompiers de Paris, policiers/gendarmes...)

Sommes à la recherche d'un développeur (même débutant), impliqué et rigoureux dans son travail, pour la réalisation d'un serveur de jeu FiveM. Évolution dans l'équipe, cadre de travail professionnel, compensation financière vous sera accessible si vous répondez pleinement aux attentes !

En attente d'un retour de votre part, voici en pièce jointe une présentation détaillée du projet : Bien cordialement,

Brayan V.

aisss57

Nouveau membre
Salut je propose mon serveur à la vente, c'est un projet fini et soigné comprenant beaucoup de choses inédite, je peut aussi vous faire la personnalisation et l'installation si besoin, je ne parle pas la d'une base mais bien d'un serveur complet et fini sans bug que l'on peut ensuite moduler à sa guise ;)
salut est ce que tu aurais discord ?