Présentation Destructor rp

Fyfy

Nouveau membre
Bonjours à tous je me présente Brahim, c’est mon pseudo ig, je suis admin et je m’occupe de la communication d’un tout nouveaux serveur qui a ouvert il y a 1 semaine,

Laissez moi vous le présenter,

1-Présentation

Destructor RP est un serveur gta Rp, nous le classons en tant que serveur Serious RP.
Pour l’instant la capacité du serveur et de 34 slots mais si nous voyons qu’il y’a de l’activité et beaucoup de joueurs nous pouvons augmenter les slots disponible

2-Adresse du serveur

L’adresse du serveur pour l’instant est :

justhbrg.fr:

L’adresse du serveur Discord est :

discord.gg/HgNV5Gssrj

Et le serveur à une boutique (les prix seront amener à changer dans le temps)

https://sites.google.com/view/destructorrp/accueil?authuser=0

3-Info autour du serveur

Le serveur est un free acces, 34 slots, de nombreux métier, légal/illégal, 4 gangs (les incontournables vagos et ballas et deux nouveaux eux aussi incontournable les bloods et les crips)possibilités de créer des nouveaux gangs sous dossier (le ms13 c’est créer récemment sur le serveur), des nouveaux véhicules allant d’un fagio à une Audi rs7 et en passant par une gti bref de nombreux véhicules modée prêt à faire tremblé los santos.
Les métiers légaux eux ont été revisiter pour offrir une meilleure expérience en jeux, que ce soit au niveaux police et ems avec l’ajout de nouveaux véhicules, nouvelles tenues bref plein de belles chose.
Les autres métiers légaux, eux aussi ont été remodeler avec la possibilités de proposer de nouveaux métier sous dossier et dans là possibilités du développeur.

Bref voilà un résumer assez complet sur les choses principale du serveur si vous voulez en voir plus venez y jouer une fois et découvrez ce que renferme ce serveur

Vous trouverez en dessous le compte Twitter et Instagram du serveur ou plusieurs image seront poster chaque jour pour présenter les nouveautés ou annoncer les différents évents

Merci de votre attention et nous vous attendons nombreux sur notre serveur

Cordialement

Brahim admin de Destructor RP

Compte Instagram : dest.ructorrp
Compte Twitter : Destruc6892154