Modifier visage personnage?

Meg

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis sur pc dans GTA RP, et je commence très doucement dans le RP.
J'ai crée mon personnage, mais le problème, c'est que pendant la création, mon personnage en traversait un autre, et il m'était impossible de voir ce que je faisais. Lorsque j'ai validé, je me suis retrouvé avec un visage d'homme dans le corps d'une femme, et autant vous dire que c'est vraiment horrible XD
J'ai eu une sorte de notification qui proposait de l'aide en haut à gauche de l'écran, et j'ai vu "personnage raté?", alors j'ai cliqué, je me suis retrouvé dans la création du personnage, et je pensais pouvoir enfin corriger le problème.
Oui... mais en fait non. Parce que mon personnage traversait à nouveau un autre personnage. Donc impossible de faire quoi que ce soit. J'ai annulé sans valider, en espérant pouvoir le retenter plus tard, mais je n'ai plus jamais eu la notification, et je n'ai trouvé dans aucun menu la possibilité d'arranger mon personnage.

Résultat : Je me trimballe avec un masque de hockey pour masquer la tronche de ma pauvre femme avec un visage d'homme. Mais je n'aime pas du tout avoir à faire ça. Je suis à peine au niveau 5, et ça ne me dérange pas de recommencer à zéro. Sauf que je n'ai rien trouvé sur internet pour pouvoir le faire.

Tout ce que j'ai trouvé sur Google, c'est ceci :
"Vous pouvez changer, contre une certaine somme, l'hérédité, les traits du visage, l'apparence et les vêtements de votre personnage depuis la section Style du menu Interaction dans les versions PS4, Xbox One et PC. "
C'est en tapant "GTA RP modifier personnage" que j'ai eu ça. Sauf qu'il n'y a aucun menu Interaction, ni de section Style. En tout cas, pas sur le serveur en question, qui est le serveur Rezurrection. Je pense que c'est pour le Online, et non pas le RP.

Bref, je suis désolée pour ce pavé, mais je voulais quand même expliquer ce que j'avais trouvé, et la galère dans laquelle je suis.
Comme je l'ai dit plus haut, ça ne me dérange pas de recommencer totalement à zéro, à partir du moment où je peux refaire mon personnage.
Mais est-ce seulement possible? En tout cas, ça, où modifier le visage de mon personnage?

Merci énormément par avance pour votre aide ^^