Développeur disponible pour vos serveurs/projets !

Jules Lucas

Nouveau membre
Bonjour, Je peut modifier, crée vos scripts comme vous le souhaitez, il faut juste me dire dans les détails ce que vous souhaitez !
Sa fait déjà plusieurs années que je développe sur FiveM, c'est un domaine qui me plait et je recherche un peu de travaille, c'est donc pour sa que je vous propose mes services, je demande une rémunération et uniquement après avoir vu ce que vous vouliez savoir si sa vous convient !
Pour le tarif, c'est en fonction du travaille demander sa peu être un script complet, comme un ajout d'une option sur un script, etc... :)
Je reste disponible pour toutes questions/demandes sur Discord: Jules Lucas#7815

Mystikeur

Nouveau membre
Bonjour je suis intéressé par votre annonce avant de passer sur discord ou quoi j’aurais quelque question , déja quelle sont vos tarifs pour un serv five m avec maping et drogue avec des choses inédit que me sortirais du lots des serveur médiocre quitte a mêtre le prix !

Bonjour, un peu comme la personne au dessus de moi j'aurais aimer savoir si vous prenez quelques chose en therme financier si oui, quelle sont vos attentes, Je suis une personne de 29 ans ayant déjà possédé un serveur Rp il y'a 6 ans et j'en possède un encore a l'heure actuelle mais je voudrais changer de développeur ou rajouter un développeur sur mon projet, j'aimerais que le serveur avance vite ou du moins du plus vite possible. Pour me contacter voici mon discord Papy SOonik#8433. Excellente journée à vous