Bêta publique - Bugs

Discussion dans 'Bêta publique' créé par Enzo, 9 Avril 2017.

1. xiaochen

xiaochen Membre

Ratings:
    +4 / 2 / -0
    • J'aime J'aime x 1
  2. IIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIII Membre

Ratings:
    +22 / 0 / -0
    La double authentification ne fonctionne pas lorsque que l'on commande un serveur en tous cas j'ai une erreur (pas de serveur et j'ai perdu 2 tokens :() les tokens ne se retrouve même pas dans les factures

3. Raphaël

Raphaël Administrator Membre du personnel

Ratings:
    +56 / 1 / -0
    C'est réglé le problème ne venait pas forcément de la double authentification mais du système qui vérifie si il y a besoin d'ouvrir un nouveau port ou si nous pouvons réutiliser un ancien port, pour ce qui est des tokens je t'ai remboursé. Pour les factures seul les achats fait via Paypal sont disponibles, parce que Dedipass/Starpass te fera la facture depuis ton opérateur/fai.

• J'aime J'aime x 1
  4. PlayYou

PlayYou Helper Membre du personnel Helper

Ratings:
    +68 / 7 / -2
    Bonjour,

Voici 2 bug, remplacer une phrase et une faute d'orthographe que j'ai pu repérer :

- Corriger l'orthographe de la phrase "Nous n'avons pas pus envoyer votre commande. " par "Nous n'avons pas pu envoyer votre commande."

- Remplacer la phrase "Veuillez choisir le nombre de tokens que vous souhaitez acheter." par "Veuillez choisir le nombre de slots que vous souhaitez mettre à votre serveur."
    - Bug, il faut cliquer plusieurs fois sur la flèche pour afficher les statistique détaillées de son serveur au lieu de un clique

- Bug, les emplacements dans "Liste de vos tickets" ne sont pas alignés :

Dernière édition: 2 Mai 2017
  5. Arcos

Arcos Membre

Ratings:
    +1 / 0 / -0
    Je n'es pas reçu l'accès moi aussi :/

6. Enzo

Enzo Membre reconnu Membre du personnel Helper

Ratings:
    +115 / 5 / -3
    La bêta pour tous va bientôt sortir.

7. IIIIIIIIIIIIIIII

IIIIIIIIIIIIIIII Membre

Ratings:
    +22 / 0 / -0
    Un mail suffit mais faites attention parce que si Gmail détecte que c'est du spam... [​IMG]

8. Raphaël

Raphaël Administrator Membre du personnel

Ratings:
    +56 / 1 / -0
    C'était un bug du service d'expiration, pas d'inquiétude.

9. Julate

Julate Membre

Ratings:
    +4 / 0 / -0
    Le bug de l'affichage de la console est vraiment ennuyant sa serait bien de corriger ce problème, voici que on as le droit 9/10...

10. Enzo

Enzo Membre reconnu Membre du personnel Helper

Ratings:
    +115 / 5 / -3
    Mafiatoss a dit qu'il allait le résoudre, en attendant tu peux avoir les logs dans le dossier logs de ton FTP.

Partager cette page