Bêta publique - Bugs

Enzo

Membre reconnu
Membre du personnel
Helper
Bonjour,

La bêta publique de la nouvelle version Power-Host est actuellement disponible pour les personnes qui se sont inscrites ici (vérifiez vos mails si ce n'est pas déjà fait).

Si jamais vous rencontrez des bugs sur la Bêta, merci de les faire parvenir en commentaire sur ce sujet, afin qu'ils soient corriger le plus rapidement possible.

Merci à tous, et bonne découverte de cette nouvelle version !

Dernière édition:

Raphaël

Administrator
Membre du personnel
- Le FTP ne s'affiche pas sur le panel après installation du serveur, on est obligé de refresh la page.
- Modifier le texte par défaut pour l'id de la collection workshop dans l'onglet "Configurations" sur le panel des serveurs gmod

Oui moi même en temps que développeur du site/panel je poste ici aussi avec vous :rolleyes:.

PlayYou

Helper
Membre du personnel
Helper
Bonjour,

Voici les bugs que j'ai pu repérer :

- La commande reste dans la console quand on l'envoie

- La case qu'il faut cocher pour changer les slots est activé par défaut et il faut la désactiver

Enzo

Membre reconnu
Membre du personnel
Helper
Liste de bugs (Sujet edit si besoin) :
-Impossible d'acheter des tokens via mobile (les images ne s'affichent pas).
-Le pseudo en haut à droite est invisible sur mobile (on peut cliquer mais invisible).
-Lorsqu'on envoi des tokens à quelqu'un il faut refresh la page pour actualiser nos tokens (Pas très grave).
-Lorsqu'on ouvre un ticket, il faut refresh la page pour pouvoir le voir (Pas très grave).
-Lorsqu'on clique sur acheter (Achat d'un serveur), et qu'on est pas connecté, on est renvoyé vers une page d'erreur, une notification comme quoi il faut se connecter serait bien.

Dernière édition:

Enzo

Membre reconnu
Membre du personnel
Helper
Bonjour,
C'est parce que tu as ajouté via le pseudo (il faut ajouter via l'identifiant power-host, qu'on peut trouver dans "option de comtpe").

Enzo

Membre reconnu
Membre du personnel
Helper
-On doit appuyer toutes les deux minutes sur "Autoriser la connexion" pour pouvoir modifier des fichiers, on peut naviguer dans le FTP sans limite de temps, mais il y a une limite de temps pour l'édition des fichiers.

Raphaël

Administrator
Membre du personnel
Impossible de montyer du contenu: http://prntscr.com/eyancl
Et comment ajouter un membre au panel sans qu'il est acces au FTP
Personnellement la fonction pour monter du contenu fonctionne sur tout mes serveurs de tests, vérifie que ton fichier garrysmod/cfg/mount.cfg n'est pas vide.

L'installateur de plugins est buggué quand j'installe un plugin ca met installer puis apres non installé sauf pour TMysql4
J'arrive pas à reproduire ton bug même après un refresh de page les plugins sont toujours bien affichés comme installé.

Personnellement la fonction pour monter du contenu fonctionne sur tout mes serveurs de tests, vérifie que ton fichier garrysmod/cfg/mount.cfg n'est pas vide.

J'arrive pas à reproduire ton bug même après un refresh de page les plugins sont toujours bien affichés comme installé.
Ca a été résolu mais par contre pour le ftp...
Et avons nous accès au gamemode désormais?