Bêta publique - Avis / Suggestions

Rajouter un bouton renouvellement pour renouveler son serveur a l'avance pour plusieurs mois etc.... car la attendre que le serveur expire c'est pas top :/
Cordialement

Bonjour,

Voici quelque beug rencontré se matin !

Bug de la console ! Même quand ont refrech
Bug des affichage de donnée !

A savoir que mon serveur est allumé ( donc voila pour la petite information que je peu te donnée ! pour l’avenir de power host !

Voici les images

Bonjour,

Voici quelque beug rencontré se matin !

Bug de la console ! Même quand ont refrech
Bug des affichage de donnée !

A savoir que mon serveur est allumé ( donc voila pour la petite information que je peu te donnée ! pour l’avenir de power host !

Voici les images

Moi pareil sauf que la map est affichée

PlayYou

Helper
Membre du personnel
Helper
Bonjour,

Voici les idées que j'ai :

- Mettre en jours quand le serveur expire
Exemple en image:

- Savoir quand son ticket a été fermé
Exemple en image:

- Avoir un bouton pour effacer la console (clear)
Exemple en image:

- Avoir une case à cocher au lieu de cliquer sur confirmer pour la réinstallation de son serveur (le bouton s'affiche dès que la case est coché comme dans le changement de slots)
Exemple en image:

- Avoir un Night mode (qui permet par exemple de ne pas se faire mal aux yeux la nuit)
Exemple en image:

Dernière édition:
Bonjour,

Voici les idées que j'ai :

- Mettre en jours quand le serveur expire
Exemple en image:

- Savoir quand son ticket a été fermé
Exemple en image:

- Avoir un bouton pour effacer la console (clear)
Exemple en image:

- Avoir une case à cocher au lieu de cliquer sur confirmer pour la réinstallation de son serveur (le bouton s'affiche dès que la case est coché comme dans le changement de slots)
Exemple en image:
Je valide ton idée je trouverez cela super !!! Je soutien ton idée

tete54

Nouveau membre
Plus de possibilités pour les reboot automatique, dommage je pense que je vais demander de transférer mon serveur sur l'ancien panel rien que pour ca ......

tete54

Nouveau membre
Oui mais on ne peut plus fixer d'heure et d'autres probleme rencontré : console marche pas (n'affiche rien), plus de dons et plus de parrainage sinon il est super ce nouveau panel ! (Et le nombre de jour d'expiration n'est pas du tous le bon)

Dernière édition:

Raphaël

Administrator
Membre du personnel
Oui mais on ne peut plus fixer d'heure et d'autres probleme rencontré : console marche pas (n'affiche rien), plus de dons et plus de parrainage sinon il est super ce nouveau panel ! (Et le nombre de jour d'expiration n'est pas du tous le bon)
Tu peux choisir les horaires, la console c'est normal je fais des travaux en ce moment, le parrainage est présent et pour les donations en effet c'est pas encore implanté.

"Tu peux choisir les horaires" Non justement on peu pas enfin on faire toute les 6h... mais on peut pas par exemple faire toutes les 24h à 4h du mat

Suggestion :
Dans "LISTE DE VOS SERVEURS DE JEUX" mettre un fond coloré pour le serveur actuellement afficher dans la console/ftp...

Car c'est chaud de savoir lequel est afficher