Arnaque Alexis Brossard

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Tomyx62840, 6 Décembre 2018, à 21:01.

1. Tomyx62840

Tomyx62840 Nouveau membre

Ratings:
    +0 / 0 / -2
    Bonsoir;
    Je fais ce topic afin de pourrir cette personne qui arnaque surement d'autres personne comme moi...
    Mon rêve est de créer mon serveur roleplay serious donc j'étais à la recherche d'un dev pour faire le serveur en entier je suis donc tombé sur ce mec inutile finalement :'Alexis Brossard'
    Il m'a dit pour 50 e je te le fais, je lui donne donc 40 € parce qu'on a discuté du prix.
    une fois envoyer il m’envoie comme message désolé je n'ai pas le temps ce soir donc je comprends on n'a une vie etc...
    mais pas la suite il m'a bloqué.
    Donc voilà ce mec est à ban du site. pour évité d'autre perte d'argent pour une pourriture

SCREEN :

Fichiers attachés:

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Hosgor

Hosgor Membre

Ratings:
    +1 / 0 / -0
    Bonsoir à toi ! :)
    Comme le stipule le site, l arnaque ne te concerne que toi et pas le site il n y aura donc aucun bannissement effectué sur le site en lui même (du moins à voir avec le Staff mais bon) (https://www.power-host.org/forum/in...onfigurations-développement-de-serveurs.4250/) Cependant des l instant ou quelqu'un te demande 50 €. Il faut connaître un minimum la personne. faire confiance sur internet c est juste une mauvaise idée. Je ne veux pas non plus accuser tout le monde d arnaque mais à partir du moment où des gens te demandent des grosses sommes il faut faire attention ;).

3. Tomyx62840

Ratings:
    +0 / 0 / -2
    Hoshor tu n'est pas dev toi pas hasard x)

• C'est nul ! C'est nul ! x 1
  4. Hosgor

Hosgor Membre

Ratings:
    +1 / 0 / -0

Non j aide simplement les gens des que je le peux
    ;)

5. PlayYou

PlayYou Helper Membre du personnel Helper

Ratings:
    +68 / 7 / -2
    Bonjour,

Effectivement comme le dit @Hosgor, ce n'est plus notre soucis car ce n'est plus autorisé sur notre forum depuis le 8 novembre (voir le poste de Mafiatoss que Hosgor a donné).

Aucune action sera prise.

Cordialement.

6. Tomyx62840

Ratings:
    +0 / 0 / -2
    Ce n'est que pour prévenir :)

7. PlayYou

PlayYou Helper Membre du personnel Helper

Ratings:
    +68 / 7 / -2
    C'est très gentil de votre part :)