Achat impossible

TheYr

Nouveau membre
Salut,

Donc, depuis tout à l'heure, j'essaie d'acheter des tokens et ça me met donc "veuillez patientez, nous sommes en train de faire blabla paiement". J'ai beau patienter plusieurs minutes, rien du tout ne se produit ^^'

Et, pourquoi sommes-nous obligés de passer par l'achat de tokens ? Moi j'aurais préféré payer mes 2€ que de garder 3€ qui ne me serviront peut-être pas. (Pour l'exemple de 5 tokens)

Merci d'avance.

Enzo

Membre reconnu
Membre du personnel
Helper
Bonsoir,

Pour ton problème, essayes avec un autre navigateur pour tester / vérifies que tu n'as rien qui puisse empêcher les popups. Pour ce qui est du "On ne peut pas acheter moins de 5€" c'est probablement à cause des taxes faites par PayPal mais rien ne t'empêche d'utiliser starpass pour avoir tout juste deux tokens.

Enzo

Membre reconnu
Membre du personnel
Helper
Je viens d'essayer, ça ne fonctionne pas pour moi aussi, mafiatoss à peut être désactiver l'achat PayPal hier soir car apparemment il y avait un problème , je reviens vers toi quand j'ai des informations.

Salut,

Donc, depuis tout à l'heure, j'essaie d'acheter des tokens et ça me met donc "veuillez patientez, nous sommes en train de faire blabla paiement". J'ai beau patienter plusieurs minutes, rien du tout ne se produit ^^'

Et, pourquoi sommes-nous obligés de passer par l'achat de tokens ? Moi j'aurais préféré payer mes 2€ que de garder 3€ qui ne me serviront peut-être pas. (Pour l'exemple de 5 tokens)

Merci d'avance.
L'achat de tokens via PayPal est de nouveau disponible.