Résultats de la recherche

1. KiroTVV

[Recrute] ZestLiteRP, script crée par nous-même [inédit] Rejoignez-nous ! Rejoindre l'aventure. Free accès ! Staffs +18.

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui c'est un grand jours pour nous les fondateur de vous présentez notre serveur que nous avons crée. ZestLite c'est quoi? ZestLite est un nouveau serveur qui vient d'ouvrir aujourd'hui, nous somme très heureux de pourvoir vous annoncez sa ! Que y'a t'il sur le...
  2. KiroTVV

[Recrute] ZestLiteRP, script crée par nous-même [inédit] Rejoignez-nous ! Rejoindre l'aventure. Free accès ! Staffs +18.

Bonjour/bonsoir, aujourd'hui c'est un grand jours pour nous les fondateur de vous présentez notre serveur que nous avons crée. ZestLite c'est quoi? ZestLite est un nouveau serveur qui vient d'ouvrir aujourd'hui, nous somme très heureux de pourvoir vous annoncez sa ! Que y'a t'il sur le...
  3. KiroTVV

(RAGE:MP) Recherche d'un ou plusieurs développeurs— RÉMUNÉRÉ

Bonjour, je m’y connais un minimum en DEV mais je ne m’y connais pas dans tout ce qui est créé des script. Si je peut t’aider gratuitement bien-sûr.
  4. KiroTVV

[Light V] Recherche de développeur

Bonsoir, je sais modifier l’es script mais pas créé malheureusement, si je peut t’aider !
  5. KiroTVV

Saut je recherche un dev fivem bien lire la description

Bonsoir, je suis m’y connais un minimum en DEV. Si je peut t’aider
  6. KiroTVV

Recrutement STAFF Pour Serveur FiveM

Bonsoir, je suis disponible. Je sais DEV un minimum et j’ai 20ans. Je fait sa gratuitement ! Si je peut aider sinon pourquoi pas être administrateur !