Nouveaux messages de profil

1. Tomyx62840
    Tomyx62840 Alexis Brossard
    Bonsoir, pouvez vous m’acceptè dans vos amis discord
    1. Alexis Brossard
      Alexis Brossard
      C'est quoi ton pseudo discord ?
      6 Décembre 2018, à 20:07
  2. Alexis Brossard
    Alexis Brossard
    DONNE TOKEN POWER HOST CONTACTER MP
  3. Alexis Brossard
    Alexis Brossard JokerDrack
    Salut, contacte moi mp
  4. dada5912
    dada5912 Raphaël
    re on et 2 a avoir des problème pour se connecter aussi bien sur CONSOLE DU SERVEUR et sur FIVEM MERCI DE REPONTRE ???????????????
  5. dada5912
    dada5912 Raphaël
    salut dit des que je veux me co sa me mais sa server could nod be found server query timed out.make sur you've entered the correct address
  6. dada5912
    dada5912 Raphaël
    bonjour qui pourrai m'aide j'ai tu mal a me connecter sur mon serveur five'm meme avec l'ip il le trouve pas merci
  7. Alexis Brossard
  8. dada5912
    dada5912 Raphaël
    oui c'est bon merci Raphaël
  9. dada5912
    dada5912 Raphaël
    bonjour j'ai fait une remise a zéro et je ne plus rien faire réinstaller reboot stop mise à jour sa fait trois jour et je attend une réponse merci
  10. Alexis Brossard
    Alexis Brossard
    dada5912 tu dois ouvrir un ticket Power host
  11. Ewas
    Ewas
    Indélébile.
  12. TTG Corporate
  13. TTG Corporate
    TTG Corporate
    Le présent c'est maintenant, le passé c'est l’expérience :P
    1. Lambuda apprécie ceci.
  14. NewTeck
    NewTeck
    Graphiste compétant :)
  15. Kurisu
    Kurisu Raphaël
    Bonjour j'ai un problème, quand j'essaye de me créé un compte,je remplie bien toute les case mais quand je valide l'inscription le site me dit:

Erreur lors de votre inscription: Nous n'avons pas pus enregistrer votre compte, veuillez réessayer ultérieurement.

Merci de m'aider
  16. Alexis Brossard
    Alexis Brossard zyko
    @zyko Au passage tes scritps sont leaks j'ai le créateur du VCMOD en ami steam et il me l'a confirmé.
    1. Nick Scotland
      31 Août 2018
    2. TTG Corporate
      TTG Corporate
      Mais tu as personne en ami mec ^^ faut arreter d'inventer des vies mec ^^ Tu connais tout le monde dis donc xD mitomane j'ai bien raison ^^
      Et tellement tu n'as pas de fierté, tu vas supprimer ce message x)
      13 Octobre 2018
  17. Alexis Brossard
    Alexis Brossard zyko
    Et pour toi @Nick Scotland Tu me demande de créer un script je te donne mon prix et comme tu es pas content tu crier à l'arnaque ! Bref je ne répond plus à ce post pour voir des gamins de 12 ans pleurer car ils n'ont pas eut ce qu'ils voulaient.
    1. TTG Corporate
      TTG Corporate
      Tu es un arnaqueur il a raison @zyko , pas un professionnel mais bien minable coco ^^
      13 Octobre 2018
  18. Alexis Brossard
    Alexis Brossard zyko
    Bon les rageux je fixe mes prix et si vous pas content aller voir ailleurs. En aucun cas je ne vous ai arnaquer, pour toi @zyko j'ai refusé ton projet car je n'étais pas intéressé donc pour ce qui est de l'arnaque cela ne tient pas vu qu'il n'y a eut aucune transaction financière entre toi et moi.
    1. TTG Corporate
      TTG Corporate
      Mitomane en plus hahahha xD
      13 Octobre 2018
  19. zyko
    zyko
    @Alexis Brossard arnaqueur pro il se fait passer pour un dev gmod alors qu'il ne sais rien faire
    1. TTG Corporate apprécie ceci.
    2. Alexis Brossard
      Alexis Brossard
      Je ne pense pas que ça soit le lieu approprié pour écrire ça
      30 Août 2018
    3. Nick Scotland
      Nick Scotland
      C'est sur que 30 euros pour une modifications de AWarn c'est pas de l'arnaque...
      31 Août 2018
    4. TTG Corporate
  20. Nick Scotland
    Nick Scotland
    Les gars vous savez comment demarrer automatiquement son serveur gmod sur power host en dakrrp